Jun
26

Aujourd’hui je profite de cette magnifique journée pour aller à la plage d’Oka, parce que je n’ai qu’un désir : me mettre les pieds dans l’eau, marcher sur le sable, m’étendre au soleil 일본 입국신고서 다운로드.

Mon sac à l’épaule, mon chapeau sur la tête, mon maillot de bain sur le dos, je me dirige vers une table à l’ombre. Non, à bien y penser je préfère au soleil 인강 동영상 다운로드. Je suis due pour casser le blanc de ma peau qui en a plus que besoin.

J’installe ma serviette, sors mon lunch et prends une bouchée. Un morceau de poulet de chez Rico, accompagné d’une salade de légumes faite maison free pictogram. Rien de moins qu’un concassé de céleri, persil, ciboulette et roquette, agrémenté d’une macédoine de fèves germées, avec un soupçon de sarrasin germé et déshydraté pour le croquant, de Juliennes des dames, petites fleurs sauvages comestibles, pour le piquant et un effiloché d’algues Nori séchées Movie Chaser. Le tout arrosé d’une vinaigrette à base d’huile de tournesol première pression, pressée à froid, biologique, d’un peu de moutarde de Dijon, de jus de citron et d’orange 전지적 참견시점 다운로드.

Je me régale, les yeux en direction du lac qui est parsemé d’audacieux qui se baignent malgré la température de l’eau, qui est un peu trop froide à mon goût tictopc version.

Rassasiée, je prends le temps de regarder autour et qu’est-ce que je vois, juste derrière moi? Un sac Katrin Leblond Design.

Il trône parmi une serviette, une petite chaise de plage aux rayures bleues, un parasol aux taches impressionnistes photoscape x 다운로드. On a laissé traîner de délicates sandales de cuir brun avec des appliqués de couleur et une bouteille d’eau Évian.

J’aurais pu me retrouver n’importe où sur cette longue plage, mais non, je suis assise en terrain connu hy각헤드라인m 다운로드. Il faut le faire!

Une vingtaine de minutes plus tard, deux magnifiques jeunes femmes se dirigent vers le fameux sac. Je les laisse se sécher, s’installer, me lève et m’enquiert sur la propriétaire du sac 전파인증서 다운로드.

Il appartient à Ariane Manuguerra-Gagné, qui a acheté une robe turquoise chez Katrin Leblond l’été dernier, pour célébrer le point final mis à sa thèse de maîtrise, et qu’elle a porté à l’occasion d’un cocktail parent-professeur material village. Elle ajoute qu’on l’a beaucoup complimenté sur son originalité.

Je la visualise et je ne doute pas que le drapé de la robe lui a donné de l’élégance. Que l’unique bretelle multicolore, qui a mis en évidence sa chair ferme, l’a rendue séduisante.

Ses yeux sont intelligents, son sourire resplendissant, sa façon d’être ouverte sur le monde. Je suis convaincue qu’il n’y a pas que la robe qu’on a complimenté. Pour moi, elle incarne cette nouvelle génération de femmes toutes en beauté, fières de l’être, dont la puissance intérieure leur sert de levier pour aller vers l’autre, les autres. Pour offrir le meilleur d’elles-même et devenir une maille tissée serré dans leur environnement.

C’est quand même toute une synchronicité cette rencontre, alors que je travaille à la réédition du livre “Un vêtement habillé d’une intention” publié l’an dernier à l’occasion du 5e anniversaire de la boutique de Katrin et qui devrait sortir en magasin au courant de l’été.

Marie Cornellier

You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Responses to “Qu’est-ce que je vois, juste derrière moi?

 
  1. Do you have a spam problem on this website; I also am a blogger, and I was curious
    about your situation; we have developed some nice practices and
    we are looking to trade techniques with others, please shoot me an e-mail if interested.

  2. Kathryn says:

    I am regular visitor, how are you everybody? This article posted at
    this site is genuinely fastidious.

  3. What’s up, after reading this remarkable piece
    of writing i am also delighted to share my familiarity
    here with mates.

  4. Hello There. I discovered your weblog the use of msn. This is an extremely neatly written article.
    I will make sure to bookmark it and return to read extra
    of your useful information. Thank you for the post.
    I’ll definitely comeback.

  5. Howdy would you mind letting me know which hosting company you’re utilizing?
    I’ve loaded your blog in 3 completely different web browsers and I
    must say this blog loads a lot quicker then most.
    Can you suggest a good internet hosting provider at a fair price?
    Many thanks, I appreciate it!

 

Leave a Reply

Sign Up For Specials!

INSTAGRAM

No images found!
Try some other hashtag or username

Topics We Love

Archives